07/11/2005

La liberté, la vie, le regard

Liberté de vivre. Prenez du soleil dans le creux des mains, un peu de soleil et partez au loin. Partez dans le vent, suivez votre rêve, partez à l'instant, la jeunesse est brève. Il est des chemins inconnus des hommes, il est des chemins si aériens. Ne regrettez pas ce que vous quittez.Regardez, là-bas, l'horizon briller. Loin, toujours plus loin, partez en chantant.Le monde appartient à ceux qui n'ont rien. Pourquoi cette vie, Qu'est-ce que ma vie taillait dans ce grand puzzle, que je fais, le contemple,puis le défais et le refais et ceci sans arrtêt. Ma vie est si difficile à comprendre que j'en perds les morceaux. Mais pourquoi dois-je attendre, l'amour, la vie, c'est compliqué et parfois je me demande pourquoi cette vie n'est pas comme les autres. Le regard, Il suffit d'un regard, d'un regard heureux, pour ne plus être malheureux. D'un regard malin pour ne plus avoir de chagrin, d'un regard d'admiration, pas trop, une toute petite portion, d'un regard amical pour ne plus connaître le mal. D'un regard de pardon pour oublier l'affront. D'un regard d'amitié pour pouvoir le partager, d'un regard du coeur pour connaître le bonheur. D'un regard d'amour pour être rempli pour toujours. Un regard, c'est important à tout moment de la vie qui nous est chère à nos yeux. Bruno C.

12:52 Écrit par aimable | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est vrai qu'il suffit d'un regard... pour oublier le tps d'un instant ce qui nous fait mal , mais pourquoi n'est -ce que le tps d'un regard ? j'aimerais que ce regard soit éternel.

bisous

Écrit par : baby | 14/11/2005

Un regard Un regard heureux pour ne plus être malheureux, moi aussi je souhaite connaître ce moment éternel. Dans ce monde, il faut beaucoup de souffrance pour un peu de bonheur.
Mais qu'est-ce que notre vie par rapport à une éternité ?
Merci Baby pour ton attention, je t'embrasse.

Écrit par : Aimable | 16/11/2005

Les commentaires sont fermés.